Mentions légales
Gestion éditoriale
Édité par l'association De L'Autre Côté
Siège social : 5 Boulevard Descartes, Marne-La-Vallée
Téléphone : 07 67 66 51 83
Mail : asso.autrecote@gmail.com
Représentant légal : Nicolas Orain
SIRET : 795 349 455 00019
Directrice de publication : Hana Trabelsi
Hébergement du site internet
WIX, 19 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris
Création et conception du site internet
Association De L'Autre Côté
Politique de confidentialité des données
L’association De L'Autre Côté traite les données personnelles avec grand respect. Toutes les informations personnelles que vous avez partagé ou partagerez seront conservées en tout sécurité. Nous ne vendons ou ne transmettons aucune données à des entreprises, même partenaires du festival.
Newsletter
Pour vous inscrire à la newsletter du festival, vous renseignez votre email. Cette information est conservée en toute sécurité via un outil d’envoi de newsletters, en conformité avec la RGPD. L’unique but de cette conservation de données étant l’envoi de newsletters en lien direct avec le festival. Seule l’équipe du bureau de communication du festival des Vieilles Charrues peut accéder à ces données.
Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez de la newsletter en cliquant sur le lien « Se désinscrire » en bas de chaque email reçu.
Billetterie
Lorsque vous souhaitez passer une commande de billets depuis notre site web de billetterie, vous êtes systématiquement redirigé vers le site de la billetterie Shotgun. Pour de plus amples informations au sujet du traitement des données fournies lors de l’achat d’un produit de la billetterie, merci de consulter les informations consommateur.
Les informations personnelles que vous fournissez dans les encarts du site prévus à cet effet (noms, prénoms, adresse email, numéros de téléphone, code postal, ville, date de naissance) sont conservées par Shotgun, en toute sécurité. Pour en savoir plus, veuillez consulter la politique de confidentialité de Shotgun. Seuls Shotgun et le service communication du Fuzz Festival peuvent accéder à ces données.